Apply Zoxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Zoxx

Message par Zoxx le Ven 12 Sep - 15:03

Présentation IRL :
Prénom : Ludovic
Age : 22ans
Localisation : Villefontaine (38)
Métier : Expert Opérateur Routeur pour Orange et Cisco (je configure des modems pour les professionnels)
Activité / Passions : Les jeux vidéos, WoW, LoL, Diablo, Hearthstone, Portal, Tomb Raider... La liste serai trop longue. Et ma femme avec qui je suis depuis 7ans et avec qui je vais avoir un garçon incessamment sous peu Smile


Présentation IG :
Nom du personnage main : Zoxx (anciennement Berkelium)
Race / Classe : Troll Démoniste
Spécialisation : Destruction 
/played : 18 jours 12h. Très peu, mais j'expliquerai en bas le pourquoi du comment
Métiers : Ingénierie 600 et Couture 600
Lien Armurerie : shar.as/Rtu3a
Screen de l'interface : Je n'ai pas de screen interessant sous la main, je vous donne une vidéo récente : shar.as/Enykz


Vos disponibilités : 
A quels horaires jouez vous régulièrement ? : J'alterne des horaires au travail une semaine sur deux. Une semaine je suis co vers 17h, l'autre vers 18h30.
Êtes vous disponible pour les sorties en raid : Oui bien sur
Êtes vous disponible pour toutes les autres sorties en guilde ? Dans une certaine limite de nombre, oui.


Optimisation :
Detail du template : 
LvL 15 : Suceur d'âme pour le bouclier conséquent que celui ci apporte
LvL 30 : Furie de l'Ombre, pour stun en aoe par exemple sur Galakras, Garrosh, Nazgrim ou d'autres. Je prend a defaut le Voile de Mort pour le soin d'urgence qu'il apporte
LvL 45 : Sombre Marché, car celui ci apporte un God Mode qui m'a plus d'une fois sortie du pétrin
LvL 60 : Ruée Ardente pour l'apport de vitesse de déplacement en échange de quelques points de vie
LvL 75 : Grimoire de Sacrifice pour le gain de dps plus conséquent que les autres choix
LvL 90 : Rue de Kil'Jaeden, pour l'énorme mobilité que ce talent apporte




Cycle dps Destruction Mono cible: Immolation et Malédiction des elements toujours up sur la cible, Trait du Chaos quand trop de braises, phase sans déplacement, proc intell ect... Remplacé par Brulure de l'Ombre quand la cible est sous 20% de points de vie. Conflagration jamais a 2 stacks dispo. Garde funeste quand boss sous 20%. Spam incinéré lors de déplacement, ou le reste du temps.




Maitrisez vous votre spé 2 ? Pas aussi bien que Destruction (spé 2 Affli), mais c'est une spé que j'aime beaucoup jouer et que je vais potasser pour WoD
DPS estimé en raid ? : Je ne sais pas honnêtement, je dirai minimum 300k avec mon 561 ilvl ça dépend du boss bien sur


Parcours dans WoW :
Sur quel serveur avez vous joué ? Les Sentinelles, de 2006 a 2013. Raison pour laquelle le played de mon demo est bas, je l'ai xp en aout 2013 pour réduire le nombre de transferts a faire. J'avais deja un demoniste sur les Sentinelles
Guildes fréquentées ? Je ne pense pas que les guildes que j'ai fréquenté sur les Sentinelles vous intéresse, si ce n'est la guilde "Coléoptère bicornu à trois pattes et une jambe de bois", qui est plutot connue sur tous les serveurs. Je me suis en tout cas toujours impliqué a fond et ai atteint sur toutes ces guildes le grade d'officier. Sur Uldaman, j'ai recherché une guilde seulement il y a quelques mois, et ai décidé de rejoindre les Voleurs d'Âmes pour les aider via mon expérience plus importante que la leur a défaire Garrosh. J'ai rapidement été mis sur le palier Officier pour faire bouger les choses, mais suites a de très nombreux désaccords avec le gm, j'ai décidé de quitter celle-ci.
Experience pve / pvp : J'ai commencé WoW a BC (ou j'etais comme on dit un Kevin a l'epoque (et oui 14ans ^^)), ou j'ai fais exclusivement ou presque du pvp en chasseur. Tellement que je n'en fais plus du tout maintenant. Fin BC j'ai fais quelques tours a Hyjal / SSC / KT / BT. Mes premiers pas dans ma longue carrière du pvehl. Wotlk a été ma plus grande experience et l'extension qui m'a le plus apporté sur les capacités personnelles. J'ai clean le premier tier avec ma guilde de fin BC puis l'ai quitté suite a une profonde restructuration de celle-ci. Dans la guilde suivante, j'ai fais Ulduar et le tournoi, en ratant le first Yogg a 1h pres je crois Sad EDC rien a dire, comme tout le monde j'ai trouvé ce raid ridiculement simple. Dans une dernière guilde, guilde qui encore a l'heure actuelle est la guilde où j'ai passé le plus de bon temps, on a down le roi liche en raid 25 (chose extrêmement difficile a l’époque) et en 10 hm. Cata avec toujours cette guilde j'ai fais une longue pause apres le 1er tier pour raisons irl. MoP avec une autre guilde (suite a l'arret de beaucoup trop de joueurs de l'autre), on a down Empereur / Impératrice / Sha avant la sortie du tier suivant. J'ai du stop pour le tier du Tonnerre a cause de problèmes de santé et irl. J'ai repris a SoO il y a quelques mois mais ayant eu beaucoup de retard au niveau de l'équipement, je n'ai pas pu trouver de guilde à la hauteur de mes envies, car elles étaient déjà en hm et ne pouvaient bien évidemment pas freiner pour me stuffer.
Désolé pour le paté, j'ai essayé de résumer mais le CV est plutot long :p


Divers :
Combien avez vous de rerolls ? M'obligez pas a les compter par pitié.... 2 chamans 90 pour les 3 spécialisations, 2 Démonistes 90 (ancien serveur et actuel), 1 Prêtre 90 Ombre, 1 Druide 90 et un autre 80 Heal, 1 Mage 90 et un autre 87, 2 Guerriers Tank ou DPS 90, 1 Voleur 90, 2 Paladins 90 pour les 3 spé, 1 Moine 90 heal, et 1 Chasseur 90. J'en ai peut-etre oublié. En gros un peu toutes les classes.
Quel matos jouez vous ? : Je me suis fait un petit plaisir en Mai dernier et me suis acheté ça shar.as/wQgcU je joue a tous mes jeux en qualité extreme et ne suis jamais sous 120ips. Ma connexion est stable. Mumble, ts3 et micro ok.
Addons utilisés ? : NPC_Scan, ArkInventory, AtlasLoot, OmniCC, Quartz3, Recount, TidyPlates, TomTom, Xperl, RaidAchievement


Vous et Adrénaline :
Ou vous nous avez rencontré ? : Annonce de Walien, avec qui j'ai beaucoup parlé par 2 reprises et WoWProgress
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Car votre charte correspond beaucoup à ce que j'attend d'une guilde pvehl, et ressemble énormément a la guilde que j'ai préféré fin Wotlk...
Quelles sont vos motivations ? : Avancer dans le pvehl dans la joie et la bonne humeur (j'ai pas l'impression d'être innovant en disant ça =/)
Qu'attendez vous de nous ? : Que la guilde avance et me procure des sensations fortes Wink
Que pensez vous nous apporter ? : Mon expérience, mon Démoniste, ma bonne humeur, mon sérieux, je l’espère mon talent, mes blagues pourries.


Mentions complémentaires :
J'ai parlé avec Walien il y a de cela quelques mois pour rejoindre votre guilde, et bien que l'échange ai été très agréable, il n'a eu d'autre choix que de me répondre négativement à cause de mon équipement, chose que je lui ai assuré comprendre parfaitement via mes différentes expérience en officier où j'ai déjà du répondre la même chose. Je l'ai recontacté la semaine dernière je crois où je lui ai dit être de nouveau à la recherche d'une guilde pour WoD et éventuellement votre hm maintenant que mon stuff le permet. Il m'a répondu que c'était avec plaisir mais qu'il partait en vacances 2 semaines.


Voila je pense en avoir terminé avec mon apply. Je suis a l'écoute de vos questions / commentaires, et espère que nous combattrons bientot sous la même bannière. J'ai oublié de précisé que lors des raids mon pc m'offre la possibilité de faire des vidéos, que j'upload ensuite sur Youtube pour les mettre à disposition de chacun.
Et désolé pour le violet pas toujours de la même couleur dans l'apply, j'ai un peu galeré ><


Mon btag si vous désirez parler avec moi : Zoxx#2743.


Merci du temps que vous m'accordez,
Zoxx

Zoxx

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum